Les produits Mobile Devices sont garantis 1 an. Les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de notre garantie*.

Procédure SAV pour les produits sous garantie

Contacter notre centre SAV MOBILE DEVICE pour obtenir un numéro RMA

Veuillez contacter notre centre SAV en remplissant le formulaire RMA pour décrire votre problème et en fonction de l’évaluation de nos techniciens, une autorisation de retour vous sera attribuée avec un numéro de dossier personnel (N° de RMA).

Accéder au formulaire RMA

Expédier l’appareil avec la fiche de retour atelier et votre ticket de caisse

Dès la réception de votre fiche retour atelier avec votre numéro de RMA, expédiez votre produit dans son packaging d’origine avec IMPERATIVEMENT** la fiche de retour atelier ainsi que votre ticket de caisse à l’adresse suivante :

MOBILE DEVICES, Centre S.A.V, 100 avenue de Stalingrad, 94800 VILLEJUIF

Réparation ou échange

Selon le diagnostic de notre centre SAV, nous vous renverrons votre produit réparé ou procèderons à un échange standard de votre produit. A titre indicatif, le délai d’intervention moyen est de 15 jours ouvrables.

Réparation hors garantie

Contacter le support technique pour obtenir un numéro RMA et votre devis

Veuillez contacter notre centre SAV en remplissant le formulaire RMA pour décrire votre problème et en fonction de l’évaluation de nos techniciens, une autorisation de renvoi vous sera attribuée avec un numéro de dossier personnel (N° de RMA).

Accéder au formulaire RMA

Expédition du produit avec le numéro RMA et le formulaire

A la réception de votre numéro RMA et de votre formulaire, remplissez les documents et expédiez l’appareil à l’adresse suivante. Prenez bien soin** d’insérer dans votre colis les documents demandés afin que notre service technique puisse vous établir un devis.

MOBILE DEVICES, Centre S.A.V, 100 avenue de Stalingrad, 94800 VILLEJUIF

Attendre le diagnostic du technicien

Après le diagnostic de notre centre SAV, vous recevrez un devis d’intervention ou d’échange par lettre, mail ou fax.

Retourner le devis signé pour réparation

Veuillez nous retourner votre devis signé à la même adresse, avec la mention accepté, refusé ou destruction. Si vous acceptez le devis, veuillez joindre le règlement du montant indiqué. A titre indicatif, le délai d’intervention moyen est de 15 jours ouvrables.

* La garantie Mobile Devices, que se soit pour les pannes au déballage, sous garantie et hors garantie, ne s’appliquera pas pour les dommages résultant de la mauvaise utilisation du produit. Voir les conditions SAV Mobile Devices.
** Aucune demande ne sera traitée sans les éléments demandés.

En savoir plus

Inscrivez vous à notre newsletter pour être au courant des dernières astuces, offres spéciales, ...

Garanti sans spam ; nous ne donnerons votre email à personne.

Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser le site Internet, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus >